Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

" Vivre la coéducation en période COVID 19 "

Collectif "MILLE ET UN TERRITOIRES", avec les parents pour la réussite de TOUS les enfants

Vous êtes parent, enseignant.e, professionnel.le ou bénévole éducatif, le collectif « 1001 TERRITOIRES » souhaite recueillir vos témoignages pour savoir comment, dans la situation inédite du premier confinement, vous avez fait évoluer vos pratiques et votre travail avec les autres éducateurs.

Nous pensons que l’imagination, les efforts déployés par tous les acteurs éducatifs pour continuer à assurer leur rôle dans cette période de crise est source d’enseignements, pour faire évoluer notamment les questions liées à la COEDUCATION.

Vos témoignages seront par la suite valorisés et partagés avec toutes celles et ceux qui sont engagé.e.s dans la dynamique « 1001 TERRITOIRES ».

Ce questionnaire mobilisera environ 10 mn de votre temps.

Nous vous invitons (après validation de votre témoignage) à partager le lien de ce questionnaire auprès de ceux et celles avec qui vous agissez au quotidien, pour la réussite éducative de TOUS les enfants !

Matière enseignée, poste occupé, public concerné, etc.
Décrivez la situation rencontrée svp
Décrivez les besoins auxquels vous auriez souhaité trouver réponse svp
Ces deux dernières informations ne seront jamais communiquée publiquement. Elles ne seront utilisée que par la seule coordination nationale du collectif "MILLE ET UN TERRITOIRES" afin de vous informer des résultats et suites données au présent questionnaire et afin de trouver des réponses adaptées à vos besoins suivant votre localisation.
En cochant cette case, vous acceptez la politique de confidentialité de notre site internet ( https://www.1001territoires.fr/politique-de-confidentialite/ ) et de Framasoft, ainsi que les conditions de leur application. Dans le cas contraire, nous ne sommes pas en droit de procéder à l'enregistrement de votre témoignage.

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.