Vers un projet rénové du Centre régional du jazz en Bourgogne-Franche-Comté

Après 20 années de travail en réseau, de concertations, de mise en œuvre de plusieurs dispositifs et d’actions très diverses au service de l’ensemble des acteurs du jazz en région, nous souhaitons, à l’occasion de cet anniversaire, renouveler un exercice qui fut riche d’enseignements et de propositions lors de la création du Centre régional du jazz en 2000 avec le soutien du Ministère de la Culture et du Conseil régional.

En effet nous proposons d’engager à nouveau une très vaste concertation, à l’appui d’un bilan rétrospectif et dynamique qui vous parviendra ultérieurement, afin de vous entendre, d’écouter vos remarques, suggestions, questionnements…

Ce sera l’occasion pour nous, comme pour vous, d’engager une réflexion sur les contours d’un projet rénové du Centre régional du jazz pour les prochaines années.

Aussi nous vous invitons à l’une des deux tables rondes que nous organisons : (inscription possible pour les 2 journées)

-        le 7 septembre à Besançon, au Kursaal

-        le 8 septembre à Dijon au Cellier de Clairvaux

Musiciens, enseignants, programmateurs… C'est le moment de prendre la parole ! Imaginons ensemble le futur du jazz dans notre région.

 

Fichiers attachés: 
 
1 Vos coordonnées 2 Terminé
Inscriptions

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.