Un nouvel espace de travail partagé à Hendaye!

 

LAN-EKO - le centre d’appui d’Hendaye - va développer un espace de travail partagé au cœur de la zone des Joncaux, ouvert aux personnes ayant besoin d’un lieu pour travailler et/ou souhaitant être accompagnées dans le développement de leur activité. Chacun pourra venir, disposer d’une table-bureau, d’une connexion internet, d’une imprimante, .. et de l'énergie collective afin de ne pas se sentir isolé.e dans son projet!

Ce questionnaire a pour but de récolter des informations qui nous permettront de connaître vos besoins, questions, suggestions, motivations autour de ce projet, volonté de s'impliquer…

Vous voulez en savoir plus ? Contactez Hélène : hbroquet@hendaye.com

Merci de votre participation !

 
1 Début 2 Terminé
ouinon
Accéder à un service que je n’ai pas chez moi ou dans le cadre de mon travail:
un accès internet haut débit
un espace privé pour recevoir des clients/passer des coups de téléphone
une imprimante
une salle de réunion partagée
un coin café
Echanger avec d’autres porteur.euses de projets ou entrepreneur. euses
Etendre mon réseau professionnel
Disposer d’un accompagnement sur le démarrage de mon activité
Bénéficier d’outils collectifs (des ateliers, des formations, etc.)
Le centre d’appui souhaite proposer deux types d’accès: une formule payante pour les utilisateurs passagers du lieu (à l’heure, à la demi-journée, à la journée) et une formule non payante basée sur un “troc de compétences” (les usagers utiliseraient alors le lieu en participant à sa gestion).
Le centre d'appui et ses partenaires souhaitent développer un programme d'activités et de formations pour les usagers du lieu. Quels sont vos besoins?
Une réunion d’information est prévue le jeudi 26 Septembre à 18h30 au centre d’appui à l’activité et à l’emploi, au 16 rue Leku Eder à Hendaye

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.