Transition écologique

Enquête sur les besoins peu ou pas couverts du Sud 54

(Val de Lorraine, Terres de Lorraine, Grand Nancy et Lunévillois)

La Serre est un dispositif partenarial opéré par France Active Lorraine et Kèpos, en partenariat avec le Conseil départemental de Meurthe-et-Moselle et la Région Grand Est, visant à repérer des besoins non satisfaits sur le territoire, à imaginer des solutions pour y répondre, à construire les projets correspondants et à les confier à des porteurs de projets de l'Economie Sociale et Solidaire. Ce dispositif est, en Meurthe-et-Moselle, thématisé sur la transition écologique. Votre avis est essentiel pour repérer ces besoins non satisfaits : c'est le moment de nous dire ce qui fait défaut, concrètement, sur le Sud Meurthe-et-Moselle !

Transition écologique : Transformation profonde et multidimensionnelle de nos économies et de nos sociétés, conduite par différents acteurs (pouvoirs publics, citoyens, associations, entreprises...) visant un impact neutre des activités humaines sur l'environnement.

 
1 2 3
Sur votre territoire
Connaissez-vous des besoins non couverts, des opportunités de "marchés" ou des services nouveaux à créer dans ces domaines ?
Autres initiatives

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.