Tiers-lieux, acteur.rice.s et pratiques de l'urbanisme

Ce questionnaire vous est soumis dans le cadre d'une recherche universitaire en urbanisme menée par le Lab'Urba (https://www.laburba.com/). Toute personne considérant oeuvrer professionnellement à la fabrique de la ville peut y répondre, que vous travailliez en agence d'architecture, d'urbanisme, dans le domaine de l'ingénierie urbaine, de la promotion immobilière ou du conseil, au sein d'une collectivité territoriale ou d'une association, etc.

L'un des objectifs de cette recherche est de comprendre la portée des lieux d'exercice de votre profession sur vos pratiques professionnelles.  Nous nous intéressons notamment aux espaces de travail partagé, considérés comme des "tiers-lieux", dont la définition n'est pas restrictive. Le terme de tiers-lieux peut ainsi renvoyer à des espaces de travail (par exemple : espace de coworking) ou à des espaces culturels hybridant plusieurs types de pratiques (par exemple : espace proposant à la fois un lieu d'exposition, un café et un lieu de fabrication numérique). Le questionnaire s'intéresse à votre expérience de tels lieux et à sa portée sur votre travail et sur vos projets. 

Ce questionnaire préserve l'anonymat des répondants. Vos réponses resteront donc confidentielles. Cependant, si vous souhaitez nous contacter pour nous faire part de vos remarques et pour échanger sur le sujet, n'hésitez pas à laisser votre adresse e-mail à la fin du questionnaire.

5 minutes vous seront nécessaires pour répondre à l'ensemble des questions. Le format du questionnaire rend difficile sa lecture sur l'écran des smartphones, il est donc préférable d'y répondre sur votre ordinateur.

N'hésitez pas à nous contacter : flavie.ferchaud@univ-eiffel.fr ; chuberts@etud.u-pem.fr

Nous vous remercions vivement pour votre participation !

Page 1 sur 4 (0%)
Votre représentation des tiers-lieux

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.