Suivi de site compostage partagé

Code d'identification du site de compostage partagé
Le code d'identification figure sous le couvercle de chaque composteur et de chaque bac à broyat du site de compostage partagé.
Code illisible ou absent
A défaut de code lisible, indiquez ci-dessous l'adresse du site de compostage partagé
Informations générales du site au démarrage
Référent de site #1
Référent de site #2
Nombre d'outils mis à disposition
Suivi de site
Informations générales
Référent de site #1
Référent de site #2
Coproduit carboné
Vérifiez à minima 1 fois par mois que la quantité de broyat de branches disponible est suffisante. S’il n’y a pas de coproduit carboné en stock, il faut stopper les apports.
Bac d'apports
Vérifiez qu'un brassage régulier du compost est effectué par les utilisateurs, si possible chaque semaine. En compostage chaud, le brassage remue les 20 cm supérieurs du compost. En compostage froid de type Compostou, un mélange superficiel du compost à chaque apport est suffisant.
Retournement
En compostage chaud, vérifiez qu'un retournement du tas est effectué tous les 3 mois environ. Le retournement remue l’ensemble du tas. En compostage froid de type Compostou, le retournement est optionnel.
Déplacement de composteur
En compostage froid de type Compostou, le silo de compostage doit être déplacé lorsque le compost en formation arrive à mi-hauteur. En compostage chaud, le déplacement du composteur est facultatif.
Récolte de compost
Signalétique
Une signalétique compréhensible par tous est indispensable pour une bonne utilisation d'un site de compostage partagé. Vérifiez que la signalétique est propre et en bon état.
Bilan de ma visite
La présence de rats ou d’odeurs est signe d’un mésusage, il faut corriger cela au plus vite.
Autres éléments factuels observés à mon arrivée sur le site
Maintenance effectuée
Test du cresson
Cession de compost à des tiers
S’il n’y a pas d’analyses normées (NFU 44 051), pas de cession à des tiers. Seuls les utilisateurs du site de compostage peuvent recevoir du compost sans nécessité de procéder à des analyses.
Analyses

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.