Stage de Formation Syndicale "Education Prioritaire"

La CGT Educ'action 76 organise deux stages de formations syndicales sur l'Education Prioritaire. Depuis 2015, les REP et les REP+ ont été créés avec la création des de dispositifs particuliers. Depuis 2017, dans ces écoles, les classes de CP et de CE1 ont progressivement été dédoublées. La nouvelle carte de l'Education priortiare initialement prévu pour la rentrée 2019 a été repoussée d'un an. Dans le même temps, le Ministre a annoncé des évolutions en évoquant des "cités éducatives" qui devraient être expérimentées dès la rentrée prochaine. Venez vous informer lors de nos stages sur l'histoire de l'Education Prioritaire, son évolution et nos revendications.

ATTENTION : Tous les collègues (syndiqué·e·s ou non) ont droit à 12 jours de formation syndicale par an. Toutefois, il ne peut y avoir plus de 25% des collègues d'une école qui peuvent assister à un stage le même jour pour des raisons de remplacement (sauf pour les écoles de moins de 3 classes). N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés en adressant un mail à : cgt.educaction76.ecole@orange.fr

Vous pouvez nous indiquer vos questions ou vos demandes particulière pour le stage afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.