Stage de Formation Syndicale "Direction d'école"

La CGT Educ'action 76 organise un stage de formation syndicale pour aborder la spécificité de la direction d'école et plus généralement du fonctionnement de l'école... Au moment où la difficulté du métier s'accentuent année après année, les tâches administratives ne s'allègent toujours pas, le Ministre cherchent à modifier le fonctionnement des écoles en passant par uin statut pour les directeurs.

Quel fonctionnement des écoles ? Quels sont les enjeux du statut pour la directuion d'école ? EPEP, EPLE, EPCI... qu'est-ce que c'est ? Les revendications de la CGT Educ'action 76.

ATTENTION : Tous les collègues (syndiqué·e·s ou non) ont droit à 12 jours de formation syndicale par an. Toutefois, il ne peut y avoir plus de 25% des collègues d'une école qui peuvent assister à un stage le même jour pour des raisons de remplacement (sauf pour les écoles de moins de 3 classes). N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez des difficultés en adressant un mail à : cgt.educaction76.ecole@orange.fr

Lien vers notre site

Vous pouvez nous indiquer vos questions ou vos demandes particulière pour le stage afin que nous puissions vous répondre au mieux.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.