Sondage sur la situation des acteur-trice-s des musiques actuelles en Bretagne

La situation sanitaire actuelle affecte de manière forte de nombreux milieux et en particulier le milieu culturel. Ce questionnaire a pour but de recenser au mieux vos difficultés (reports, annulations, conséquences RH, impact sur les activités...) et les faire remonter aux partenaires publics afin qu'ils puissent mettre en place les réponses appropriées.

L'espace de coopération pour les musiques actuelles en Bretagne, actuellement en construction, tente de contribuer à cette collecte de données qui s'organise actuellement au niveau national. Ce questionnaire concerne l'ensemble des activités liées aux musiques actuelles dans la région.

Certain-e-s d'entre vous ont déjà reçu, par l'intermédiaire des réseaux et syndicats, un questionnaire destiné au Centre National de la Musique. Si c'est le cas ne tenez pas compte de celui-ci.

Nous nous sommes inspirés du questionnaire élaboré par le Pôle de coopération pour les musiques actuelles en Pays de la Loire.

Pour toute information n'hésitez pas à contacter Julien Pion - coordinateur : coop.ma.bretagne@gmail.com / 07 87 29 27 21

 
1 Début 2 Début 3 Terminé

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.