Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Sondage PAPI 2022 - 2028 de la Seine et de la Marne franciliennes

L’EPTB Seine Grands Lacs porte et anime le Programme d’Actions de Prévention des Inondations (PAPI) de la Seine et de la Marne franciliennes. Ce PAPI s’achève à la fin 2020.

De très nombreuses actions ont été mises en oeuvre. Le bilan de ce programme est positif et encourage à poursuivre la dynamique territoriale. L’EPTB a lancé à ce titre l’élaboration d’un deuxième PAPI, dont la mise en œuvre est prévue de 2022 à 2028. Pour monter ce programme, Seine Grands Lacs souhaite associer les différentes parties prenantes et a organisé des ateliers à destination des référents techniques des acteurs GEMAPIENS et des potentiels maîtres d’ouvrages du prochain PAPI. Ces ateliers contribuent à définir les orientations et perspectives d'actions du prochain PAPI.

Compte tenu du nombre important d’acteurs franciliens, ce questionnaire a été réalisé dans le but de mieux identifier les acteurs interressés à ce programme et de compléter les éléments receuillis lors des ateliers de mobilisation. Merci à tous de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire.

Pour toute question relative à ce programme, vous pouvez contacter Yann Raguénès, chef de projet du PAPI de la Seine et de la Marne franciliennes  : yann.raguenes@seinegrandslacs point fr   01 44 75 29 1 six.

 
1 Début 2 Terminé
Personne remplissant le questionnaire
Données statistiques
Compétence GEMAPI : Syndicat
Compétence GEMAPI : EPCI-FP
Plusieurs réponses sont possibles.
Enjeux du PAPI 2
Perspectives d'actions du PAPI 2