Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

sensibilisation aux risques de violences sexuelles, harcèlement et bizutage

Bonjour !

Le comité régional des clubs omnisports et l'association d'aide aux victimes del'Yonne sont  heureux de vous inviter les 6 et 7 ocotbre 2021 à une sensibilisation tout public aux risques de violences sexuelles, harcèlement et bizutage. Cette journée se ferra en 3 temps : des ateliers enfants, une conférence adulte et une formation éducateurs et professionnels de l'enfance. 

 
1 vos coordonnées 2 Terminé
vos coordonnées
ateliers enfants
Les ateliers enfants du mercredi 6 octobre se dérouleront à la maison de quartier La Ruche st Geneviève à Auxerre de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h par groupe d'âge à partir de 8 ans. Le nombre d'enfants par groupe et le brassage des groupes ou leur regroupement éventuel dépendra des autorisations préfectorales. Merci de nous préciser vos options. Il s'agit d'une sensibilisation en fonction de l'âge des participants aux risques de violences sexuelles, de harcèlement, de bizutage...
merci d'indiquer si votre groupe d'enfants a classe le matin, et à quels horaires vous pourriez venir. Les ateliers peuvent durent en moyenne une heure environ en fonction de l'âge des participants.
conférence adultes
La conférence de sensibilisation aux risques de violences sexuelles, de harcèlement, de bizutage... avec nombreux échanges avec la salle. La conférence se déroulera à la salle de conférence du 89, 16 boulevard de la Marne de 18h à 20h le mercredi 6 octobre
Il y aura un siège vide entre chacun
formation professionnels
Il s'agira d'à peu près du même contenu que le mercredi soir mais très ciblé pour les éducateurs, animateurs de centre de loisirs/maisons de quartier et tous les personnels bénévoles ou salariés qui sont en contact permanent avec les enfants. Le choix de l'heure leur permettra de se libérer plus facilement. Un échange est aussi prévu avec la salle tout le long de la formation. Cet atelier est prévu en présenciel de 9h à 11h à la maison de quartier La Ruche st Geneviève à Auxerre. Il s'agit d'une sensibilisation aux risques de violences sexuelles, de harcèlement, de bizutage... pour protéger les enfants... et les éducateurs.
conclusion

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.