Se former à l'enseignement du français aux primo-arrivants - Collectif Réfugiés - Session 2

Les formations sont ouvertes prioritairement à tout intervenant ou futur intervenant dans l’enseignement du français à un public de primo-arrivants, non ou peu lecteurs-scripteurs dans leur langue maternelle, et non ou peu communicants à l’oral en français.

 

Autorisation relative à la protection de vos données - Loi RGPD

En répondant à ce questionnaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de ma participation à la formation Collectif Réfugiés. 

Les informations recueillies via ce formulaire font l'objet d'un traitement informatique. Nous les intégrerons dans notre base de données dans le cadre du projet Collectif Réfugiés. Elles ne seront en aucun cas communiquées à un tiers à des fins commerciales. Leur durée de conservation est fixée à 6 ans plus l’année en cours, avec destruction annuelle des données arrivées à échéance. 

Conformément à l’ordonnance n° 2018-1125 du 12 décembre 2018, publiée le 13 décembre 2018, qui achève, au niveau législatif, la mise en conformité du droit national français avec le Règlement général européen sur la protection des données personnelles (RGPD), vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit, merci de nous contacter à : rh@tousbenevoles.org

 

Page 1 sur 5

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.