Sauvons Lingerie Indiscrète !

Indiscrète est une manufacture de lingerie fine 100% Made in France, située dans la Vienne, labélisée EPV (Entreprise du Patrimoine Vivant), qui compte 22 salariés et un réseau de 120 vendeuses à domicile. L’entreprise a été fondée en 2010 sur les ruines laissées par Aubade suite à la délocalisation de leur production en Tunisie. Elle représente, avec deux ou trois autres manufactures françaises, l’un des derniers sérieux détenteurs du savoir-faire de corsetterie en France. Il s’agit d’une véritable pépite de la lingerie fine, pour laquelle notre fédération de consommateurs, la FIMIF, souhaite se battre.

Suite à la disparition d’un très important client pour lequel la manufacture était sous-traitante, l’entreprise s’est retrouvée dans le rouge à l’automne dernier. Après des mois d’efforts, Indiscrète a due être placée en redressement judiciaire cet été et dispose de 6 mois pour trouver un repreneur.

La FIMIF organise diverses actions de soutien. Si vous aussi vous souhaitez rejoindre notre collectif, nous vous invitons à remplir le formulaire suivant.

  

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.