Salaire AESH

Ce formulaire nous permet de recenser la situations salariales des personnels AESH  quel que soit leur contrat (PEC, AESH CDD, AESH CDI) et quel que soit l'employeur. La CGT Educ'action de l'Académie de Rouen intervient auprès du Rectorat et a déposé une alerte sociale.

 
1 Début 2 Terminé
Vos coordonnées pour vous contacter
Cela nous permet de vous envoyer des informations (courriers, bulletins...)
Votre situationà la rentrée 2019
Pour les AESH qui ont signé un contrat, indiquez la date figurant sur le contrat . Pour les AESH qui n'ont pas signé leur contrat, indiquez la date du début de la mission indiqué dans le mail d'affectation.
Si vous faites 20h par semaine, votre quotité de travail doit être de 51%. Si vous faites 24h par semaine, votre quotité de travail doit être de 61%. Si vous faites 26h par semaine, votre quotité de travail doit être de 66%. Si vous faites 39h par semaine, votre quotité de travail doit être de 1005%.
Informations concernant votre salaire
Les informations resteront confidentielles. Pour un acompte, cela devrait correspondre à 90% de votre salaire.
Vos documents :
Informations syndicales
La CGT Educ'action ne vit que par les cotisations de ses adhérents. Cela permet de donner des informations et de permettre de défendre les intérêts de tous les salariés de l’Éducation Nationale quel que soit le statut et/ou le contrat. Tous unis, les salariés sont plus forts pour faire avancer leurs revendications. 66% de la cotisation est remboursée sous forme d'un crédit d'impôt. La cotisation pour un·e AESH est de 11,90€/mois pour un temps plein (proratisée en fonction de la quotité indiquée sur le contrat de travail). La cotisation pour un·e salarié·e sous contrat PEC est de 4,00€/mois.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.