Réunions d'Information Collectives - Territoire & Entreprises 64

Durant cette période de crise sanitaire et tant que nous ne serons pas en mesure de les assurer physiquement, les réunions d'information collective auront lieu en visio. Nous vous indiquerons la marche à suivre pour celles et ceux qui souhaitent y participer. Merci de votre compéhension.

Vous avez une idée ou un projet de création d'entreprise? Vous souhaitez reprendre une entreprise existante? Ou développer votre entreprise immatriculée depuis moins de 3 ans  ?

Dans le cadre du dispositif Régional "Entreprendre, La Région à vos côtés", le groupement Territoires et Entreprises propose de vous accompagner dans vos projets, sur tout le département des Pyrénées Atlantiques et ce quelle que soit votre situation personnelle (en recherche d'emploi, salarié.e, indépendant.e, etc. ).  

Pour en savoir plus, inscrivez-vous ci-dessous à l'une des réunions collectives d'information dans le lieu le plus proche de chez vous et/ou à la date qui vous arrange. Nous vous enverrons un courriel de confirmation avec l'adresse exacte. 

Les informations recueillies sur ce formulaire, par le Groupement Territoires et Entreprises 64 , pour  mettre en oeuvre le dispositif régional "Entreprendre, La Région à vos côtés" sont enregistrées dans un fichier informatisé. Elles sont conservées pour une durée illimitée. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : Atelier Lan Berri - 46 route d'aritxague, 64600 Anglet  ou via notre formulaire de contact en ligne ici. Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/

 

Si aucune des dates ne vous convient, vous pouvez visionner le contenu de l'accompagnement en vidéo en cliquant ici : https://moodle.alb-formation.eu
NB : Cliquez sur connexion anonyme pour accéder à la vidéo

Page 1 sur 2

Contacter l'auteur du formulaire

Pour contacter l'auteur du formulaire, cliquez ici


Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.