Message d'avertissement

Ce formulaire n'est pas configuré correctement. Merci de contacter l'administrateur.

Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Restructuration Comment vous défendre?

Donnez-nous votre avis!

 
1 Restructuration Comment vous défendre? 2 Préambule 3 Actions Locales 4 Mobilisation Générale 5 Mieux vous connaitre 6 Refus RGPD

Schneider Electric profite de la crise du Covid pour fermer des usines et continuer à réduire l'emploi en France. La recherche du profit maximum est toujours au centre de ces décisions, et le coût du travail est le seul critère pris en compte dans la comparaison avec les entités situées à l’étranger.

La CGT a toujours défendu l'emploi et les salariés, mais aujourd'hui ses initiatives ne sont guère suivies :
• les dernières élections professionnelles nous ont fait perdre notre statut de syndicat représentatif sur le territoire France, nous excluant de fait de toute négociation à portée nationale (NAO, GPEC, …)
• les dernières Assemblées Générales que nous avons organisées sont très peu suivies, et se déroulent dans un climat de profonde résignation.
Que doit-on en conclure ? Que les salariés, majoritairement actionnaires, soutiennent les orientations de la direction ? Que vous ne croyez plus en la possibilité d’un contre-pouvoir, aux côtés des syndicats ? Que les moyens d’action traditionnels vous semblent dépassés ? Que vous êtes tous dans le « chacun pour soi » ?

Pour mieux comprendre votre point de vue et tenter de trouver ensemble des solutions pour défendre ce qui peut encore l’être, la CGT vous propose de vous exprimer en remplissant le questionnaire suivant :

RGPD

En remplissant ce formulaire vous acceptez que les réponses soit utilisées par la CGT Schneider Electric pour alimenter les discussions avec la direction et proposer des actions en cohérence avec le souhait des salariés . Les données seront conservées 5 ans. Droit de rectification: envoyer un mail à contact@grenoble.cgt-schneider.fr

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.
Erreur | Framaforms.org

Erreur

Le site Web a rencontré une erreur inattendue. Veuillez essayer de nouveau plus tard.

Message d'avertissement

Contenu expiré (date d'expiration : dim, 13/09/2020 - 00:00 ). Pour comprendre pourquoi, allez voir la page Limitations.