Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Résidence Sprint d'écriture collaboratif préconisations - Projet FOAD et Lieux apprenants

Nous vous en parlions dès le tout début du projet, le projet vise à pouvoir formuler des préconisations aux politiques publiques pour favoriser le déploiement de la formation à distance dans les territoires ruraux, notamment dans les lieux apprenants. Au fil des rencontres avec vous, nous avons déjà pu dégager de nombreux axes de travail sur cette question, mais nous souhaitons vous associez une nouvelle fois à un temps d'écriture collectif de ces préconisations.

Nous vous donnons donc rendez-vous le mardi 14 juin 2022, de 9h30 à 16h30 à l'Espace Equitable Collaboratif de Malijai.

Au programme :

9h - 9h30 | Accueil café - visite de l'ECE par petits groupes

9h30 - 10h | "Présentation de la recette à cuisiner" : présentation des objectifs et déroulé de la journée
10h-12h | "Préparons les ingrédients" : Arpentage* autour des différentes productions et livrables du projet et échanges en sous-groupe

12h | Déjeuner servi par l'entreprise adaptée Lou Jas de Chateau-Arnoux (repas pris en charge)

13h15-16h | "Cuisinons ensemble" : Forum ouvert et travail en groupe pour faire émerger des préconisations et les rédiger

16h-16h30 | :  Les prochaines recettes ? Temps de partage autour des prochains rendez-vous et suites au projet

16h30 | Pot convivial : il s'agira de notre dernier temps en présentiel avec l'ensemble de la communauté FOAD avant la fin du projet prévue en septembre, alors afin de vous remercier, nous vous proposons de rester pour partager un temps convivial tou.te.s ensemble !

 

* Arpentage : L’arpentage est une méthode de découverte à plusieurs d’un document ou d’un corpus de documents, en vue de leur appropriation. Le but : faciliter la compréhension par un groupe hétérogène d’un document ou corpus de documents et de ses enjeux en très peu de temps, pour ensuite faciliter la réflexion collective.

 

 
1 Début 2 Terminé
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.