Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Réservation festival Danse avec les Foules - 10 octobre 2020

Vous souhaitez réserver des places pour les spectacles IN (en intérieur) du festival Danse Avec les Foules. Malheureusement les deux spectacles IN sont complets!

Pour rappel les spectacles en extérieur (OUT) sont accessibles sans réservations...

*15h00 « Bones »
Danse 35’ CIE ALAKSHAK
OUT : Cour d’école au 68 rue du Vautour, 1000 Bruxelles – à partir de 10 ans

C’est l’histoire d’une confrontation, d’une libération affective, lente et violente. Une tension latente se lâche, explose, se fracasse, s’enflamme. Et elle sort également doucement de terre, elle s’installe. C’est une confrontation avec soi, avec l’autre, avec le monde ; de soi à l’autre, de soi à soi, de l’autre à soi.

 

*16H15 « Jean, solo pour un monument aux morts »
Danse/ Théâtre 40’ Patrice de Bénédetti
OUT : Square de l’Aviation (à partir de 6 ans)

Un hommage à Jean Jaurès et à travers lui, à l’espoir qui s’était emparé de l’Europe prolétaire d’avant-guerre. Un spectacle sur la désillusion, sur l’accélération des événements, sur la bascule soudaine qui balaya en quelques jours le travail de fond, de réforme sociale entreprit depuis les débuts de la IIIème république en 1870. Un spectacle dédicace à « Jean » et le danser là où l’on se souvient des Jean. Avec une danse qui parlerait directement aux morts, à Jean, aux Jean du monde entier qui, avant de s’écrouler, ont cru à quelque chose.

*18h30 « HOLD YOU OWN »
Danse 7′ DEMESTRI & LEFEUVRE
OUT : Centre Lorca

Dans ce duo poétique, Flor et Samuel poursuivent leur exploration des notions d’erreurs créatrices, de bugs, d’effondrement et de renouveau.

 
1 Début 2 Saut de page 3 Terminé
N'oubliez pas de cliquer sur "page suivante" ci-dessous, puis sur "soumettre" à la page suivante pour valider votre réservation!
Char d'assaut
Vacances, vacances

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.