Rendez-vous en août 2018

Toi aussi, tu cherches encore quel Festival va te faire vibrer cet été??? Ne cherche plus, c'est le "Rendez- Vous" à Besançon , du 2 au 5 août
 
Un festival international,
Avec des rencontres, des  ateliers, des concerts,des  activités culturelles et sportives,
Pour y faire vivre les projets du CCFD-Terre Solidaire en y proposant des animations et ateliers,
…, ça te tente ? 
 
Le Rendez-Vous, qu’est-ce que c’est ?
Le MRJC (Mouvement Rural de Jeunesse Chrétienne) en partenariat avec son homologue allemand le KLJB, organise un rassemblement international ayant l'ambition de réunir 5000 jeunes. 
Le thème principal est la "Paix et la Construction européenne". Mais 5 axes thématiques se déclineront à travers les propositions d’activités : Agriculture et Souveraineté Alimentaire ; Religions, Église et Spiritualité; Institution(s) de la démocratie; Vivre ensemble et habiter la Terre; Économie et travail.
Au programme : Ateliers, débats, grands témoins, action symbolique, tournoi sportif, programmation culturelle, musicale et surtout l'occasion inestimable de se retrouver et de faire la fête ensemble!!!
De nombreuses organisations partenaires comme le CCFD-Terre Solidaire sont invitées à y participer et à être force de proposition pour agrémenter le programme. 
Pour en savoir plus : http://rendezvous2018.eu/
 
Et le CCFD-Terre Solidaire dans ce projet ?
On se retrouve 24h avant - soit le 1er août à 14h - pour le "before" du Festival à Besançon pour prendre le temps de se connaître entre bénévoles de différentes régions, on échange sur nos expériences et sur des thèmes qui nous animent. Et dès l'ouverture des portes, le 2 août après-midi, on est déjà au taquet ! Car pendant le Festival, nous proposerons des ateliers, ainsi que des animations sur l’espace qui sera dédié au CCFD-Terre Solidaire (ouais on est comme ça, on a un espace VIP tout le long !).
 
Si vous êtes intéressé·e·s, merci de nous le faire savoir en remplissant ce rapide questionnaire :

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.