Recension résultats Parcoursup

Ce questionnaire permet de recenser les résultats de l'affectation à l'entrée dans le supérieur par Parcoursup.

Nous souhaitons recueillir les résultats pour chaque classe de terminale : à partir de 18h le 22 mai, nous demandons aux professeur.e.s ou aux délégué.e.s de classe de remplir ce court questionnaire pour savoir en continu combien d'élèves sont sans proposition d'affectation Parcoursup.

L'enjeu est de recenser les candidat.e.s n'ayant eu aucune candidature acceptée (OUI ou OUI SI) et étant refusés ou en attente sur leurs voeux.

Vous pouvez répondre à nouveau au questionnaire en indiquant de nouvelles données si vous avez des mises à jour à nous faire parvenir : nous ne retiendrons que l'information la plus récente possible.

La date de l'information que vous transmettez est cruciale car les résultats changent en continu : il est donc essentiel de nous indiquer le moment correspondant à vos comptages. Donc n'hésitez pas à renouveler votre réponse au questionnaire au fur et à mesure que les affectations changent pour que nous puissions mettre à jour les données sur les non affectations.
:
Nous souhaitons avoir des informations permettant d'analyser les résultats de Parcoursup par grandes filières de terminale.
Pour éviter d'avoir plusieurs réponses pour une même classe (si plusieurs professeur.e.s ou délégué.e.s remplissent le questionnaire en parallèle), il est nécessaire d'indiquer le nom de la classe, par exemple TS2 ou T4, ainsi que (question suivante) l'établissement de la classe dont vous indiquez les résultats d'affectation.
Indiquez le nom de l'établissement dans lequel est située la classe dont vous renseignez les résultats Parcoursup.
Indiquez le code à deux chiffres du département de cet établissement (exemple : 95 pour le Val d'Oise).
Indiquez le nombre d'élèves de la classe qui n'ont eu aucun OUI ou OUI SI, c'est-à-dire avec seulement des réponses NON ou EN ATTENTE à ce jour.
Indiquez le nombre total de lycéen.ne.s ayant entré des voeux sur Parcoursup dans cette classe. Cela nous permettra de calculer des pourcentages pour l'absence de réponse positive

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.