Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Questionnaire sur votre rapport avec les lieux culturels

Dans un premier temps, nous vous remercions de votre participation à cette enquête. Nous sommes actuellement en deuxième année de Master Audiovisuel, Médias Interactifs et Numériques, Jeux, en parcours Conception de dispositifs ludiques à Metz.

Pour l’année 2020/2021, nous avons décidé de poursuivre un projet qui a démarré en première année de Master, à savoir mettre à profit le temps alloué pour le stage pour réfléchir à la concrétisation d’un projet professionnel qui nous tient à cœur. Cette participation s’inscrit donc dans le cadre de la réalisation de ce projet, à savoir la création d’une entreprise proposant des dispositifs numériques et ludiques pour des structures culturelles et animalières. Dans le cadre de cette enquête, seule la question de la médiation numérique et ludique au sein des lieux culturels nous intéresse.

Si vous désirez en savoir plus sur les résultats de cette enquête, vous pouvez laisser votre mail en fin de questionnaire. De plus, nous tenons à vous rappeler que les informations qui pourront être transmises seront uniquement utilisées dans le cadre de notre étude à titre indicatif et ne seront pas partagées, publiées ou vendues

En premier lieu, nous allons nous concentrer sur des questions générales. Par la suite, nous allons questionner votre rapport au numérique et/ou au ludique. Dans un troisième temps, nous discuterons de la question du budget. Enfin, nous aborderons la thématique de la crise sanitaire actuelle.

 

 
1 Les dispositifs au sein des lieux 2 Votre rapport au numérique et au ludique 3 Le budget 4 La situation sanitaire actuelle 5 Terminé
par exemple : musées, expositions culturelles, événements culturels ponctuels, etc.
Si oui :
par exemple : bornes interactives, Réalité Virtuelle/Réalité Augmentée, visites guidées interactives, etc.
Si oui :
(par exemple : le Centre Pompidou, festival Constellation de Metz, etc.)
Si non :
par exemple : applications mobiles/AR, jeux vidéo, visites virtuelles et/ou 3D, galeries en ligne, etc.
Si oui :
par exemple : Google Arts & Culture, Musée du Louvre, etc.
Si non :
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.