Questionnaire "Pour bien vivre tous ensemble, créons du lien intergénérationnel"

La mairie souhaite offrir la possibilité à chacun d'entre nous de s'impliquer dans la vie de la commune en mettant le citoyen au coeur des projets à mener. Actuellement, un comité consultatif travaille sur le sujet du lien intergénérationnel: "Pour bien vivre ensemble, de quoi avons-nous besoin ?".

Les membres de ce comité vous remercient de prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire et ainsi contribuer à la poursuite de sa réflexion.

Vous souhaitez nous préciser vos coordonnées (facultatif) :

Dans le cadre du Règlement Général de Protection des Données, nous tenons à vous préciser que les données que vous nous confiez respectent les obligations légales :Le responsable des traitements est Mme Le Maire, Les données sont utilisées exclusivement dans le cadre du comité consultatif Saint-Avé solidaire avec ses aînés. Elles sont conservées au maximum 1 an après la clôture du questionnaire. Vous pouvez à tout moment demander à modifier les informations vous concernant en vous adressant à informatique@saint-ave.bzh. Un DPD (Délégué à la Protection des Données) a été désigné afin de répondre à toute question sur le sujet et garantir l'exercice de vos droits. Vous pouvez le contacter à l'adresse dpd@saint-ave.bzh.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.