Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Questionnaire - Mairie L'Ile d'Yeu

 

Ce questionnaire est destiné à lister les domaines prioritaires, recueillir vos idées et à identifier des personnes qui souhaiteraient contribuer à cette réflexion afin de définir au mieux, ensemble, les actions à mener.

Des grands chantiers aux actions les plus simples, notre objectif est de bâtir ensemble l’avenir de l’île.

Souhaitez-vous participer à l’un ou l’autre des groupes de travail, qui réuniront autour d’intérêts communs des citoyens, des spécialistes, des élus et les services de la mairie ?

Si oui, cochez dans la liste suivante ceux qui vous intéressent.

Si vous pensez être en mesure d’apporter votre contribution pour l’un des sujets suivants, merci de cocher la/les case(s) correspondante(s) et de donner quelques précisions.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par M. Bruno NOURY, Président du CCAS et Maire de l’Ile d’Yeu 11 Quai de la Mairie 85350 ILE D’YEU pour identifier des personnes qui souhaitent contribuer à une réflexion sur les actions à mener pour l’avenir de l’ile ou apporter leur contribution sur certains projets. La base légale du traitement est le consentement. Les données sont conservées pendant la durée du mandat.
Les données collectées seront communiquées aux seuls destinataires suivants : Le Maire, ses adjoints et l’agent de l’espace numérique dans le cadre de ses missions.
Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits. Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter par mail : dpo@ile-yeu.fr. Si vous estimez, après nous avoir contactés, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.https://www.cnil.fr/.

Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.