Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Questionnaire eWank

Projet eWank. Questionnaire sur les pratiques de caresses génitales et leur réception.

 
1 Préambule 2 Préalable 3 Les zones érogènes 4 Les manipulations 5 Les zones érogènes 6 Les manipulations - Le clitoris 7 Les manipulations - Le vagin 8 Les manipulations - L’anus 9 C'est bientôt fini 10 Les manifestations extérieures de vos orgasmes 11 Terminé

Bienvenue

Bonjour,

Ce questionnaire est réservé aux personnes majeures. Il interroge les pratiques de caresses génitales et leur réception (si vous n'appréciez pas les caresses génitales, inutile de répondre à ce questionnaire). Nous l’avons établi dans le cadre d’un projet artistique intitulé provisoirement eWank, une app néo-genrée cyborg pour caresser et faire jouir son téléphone. eWank est une évocation joyeuse et critique du libidineux, de l’addictif et de l’ambigu dans notre rapport de commandement/obéissance à ce cher petit appareil.

Afin que ce questionnaire soit le plus inclusif possible, nous avons choisi de ne prendre en compte que les classes d’âge et les orientations sexuelles sans référence au genre. Conscient.e.s qu’il existe une multitude de zones érogènes, nous avons volontairement limité les questions aux caresses vers les organes génitaux.

Les données anonymes recueillies au cours de cette enquête nous aideront à établir les profils disponibles dans cette app. Nous précisons que ces profils relèveront d’un néo-genre cyborg. Ils seront inspirés des tendances déduites de l’ensemble des données et ne seront en aucun cas le reflet d’une personnalité en particulier.

Si vous le désirez, nous vous tiendrons informé.e des avancées de notre projet. Dans ce cas, merci de nous le faire savoir en fin de questionnaire.

Nous insistons sur le fait que tous les questionnaires seront supprimés après traitement et analyse des données.

Durée : 10 minutes

Merci
Frédéric Danos, Ferdinand Dervieux et Sarah Garcin pour le projet eWank
contact : ewankapp@protonmail.com

Le projet eWank a reçu une bourse 2020 d'aide au développement du DICRéAM. Lire la note d'intention.

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.