Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Questionnaire Ekitia Utilisation et partage des données personnelles

Questionnaire : 1 / 7

Important : Si vous traitez au sein de votre structure des données personnelles uniquement pour des finalités de gestion de ressources humaines, ce questionnaire ne vous concerne pas.

Ekitia a pour objectif de créer un espace de confiance pour un développement éthique de l’économie de la donnée, et cherche ainsi à identifier les obstacles pouvant exister au traitement et partage des données.

L’objectif de ce questionnaire est de pouvoir identifier les freins et leviers que connaissent les acteurs qui traitent et partagent des données personnelles, ainsi que les pratiques professionnelles en la matière.

La réponse à ce questionnaire est anonyme.

Les résultats de ce questionnaire nous permettront d’accompagner les acteurs sur des obstacles qu’ils pourraient rencontrer, ainsi que de répertorier des leviers et des bonnes pratiques facilitant la collaboration et le partage des données personnelles.

Les réponses à ce questionnaire seront traitées par Lisa Feriol, Doctorante CIFRE Gouvernance de la donnée entre Ekitia et l’Unité de recherche du CERPOP (https://cerpop.inserm.fr/).

Les résultats de l’analyse du questionnaire seront diffusés sous la forme d’un rapport présentant des indicateurs statistiques du sujet qui ne contiendra aucun élément permettant d’identifier un répondant ou sa structure. Les données brutes ne seront pas accessibles.

Plusieurs personnes d’une même structure, qu'elles occupent des fonctions différentes ou non, peuvent répondre à ce questionnaire.

La durée pour répondre à ce questionnaire est estimée à 20 minutes.

Nous vous remercions pour votre participation !

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.