Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Questionnaire d'évaluation de la chaussée à voie centrale banalisée (CVCB) rue de Charleville-Mézières - version automobilistes (Ville de Nevers)

Vous avez testé le nouvel aménagement de la chaussée rue Charleville-Mézières à Nevers (devant le cinéma Mazarin) ? Votre avis nous intéresse ! (automobilistes)

L'action de la municipalité en faveur des mobilités actives s’est traduite notamment par le nouvel aménagement d’une chaussée à voie centrale banalisée (CVCB) rue de Charleville-Mézières (entre le rond-point de la gare routière et le rond-point Fontaine d’Argent), fin juillet 2021. A la suite de sa réalisation, la Ville de Nevers lance une évaluation de cet aménagement.

Pour connaître votre avis sur cet aménagement expérimental (d’une durée d’un an), nous vous invitons à prendre quelques minutes pour répondre à ce questionnaire anonyme (temps estimé : 5mn).

Ce questionnaire est dédié aux automobilistes. Une autre version adaptée aux cyclistes est également disponible à partir du site internet de la Ville de Nevers (nevers.fr > vivre à nevers > mobilités > nevers à vélo).

Merci par avance pour votre participation !

COUTURIER Bertrand, adjoint au Maire délégué aux mobilités, au stationnement et à l'économie sociale et solidaire.

Votre profil d'usager

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.