Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Prise en soin en masso-kinésithérapie sur l’optimisation des bénéfices de la toxine botulique sur la spasticité des patients post-AVC

Je m'appelle Margaux RENOU. Je suis étudiante en dernière année de kinésithérapie à l'Ecole Universitaire de Kinésithérapie Centre-Val de Loire (EUK-CVL) à Orléans.

Dans le cadre de mon mémoire de fin d’étude, je réalise un état des lieux sur les techniques utilisées par les masseurs-kinésithérapeutes en France afin d’optimiser les bénéfices des injections de toxine botulique sur la spasticité des patients victimes d’un AVC.

Je diffuse ce questionnaire à destination des masseurs-kinésithérapeutes exerçant en France métropolitaine ou dans les DROM-COM, qui ont déjà pris en soin un patient post-AVC spastique (de plus de 18 ans) ayant eu recours à des injections de toxine botulique.

Ce questionnaire comporte 26 questions, il vous demandera moins de 7 minutes de votre temps pour y répondre.

Les données collectées sont anonymes, elles seront traitées uniquement dans le cadre de la réalisation de ce mémoire et dans le respect du Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) n°2016/679 et de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés.

Je vous remercie chaleureusement du temps que vous accorderez à répondre à ce questionnaire et de vos réponses qui constitueront la base de mon travail. Grâce à vous, les réponses apportées à ce questionnaire contribueront à faire progresser la recherche en kinésithérapie.

Je reste à votre disposition si vous avez des questions. Vous pouvez me contacter à l'adresse mail suivante : margaux.renou@etu.univ-orleans.fr

 
1 Critères d'inclusion 2 Expérience des MKDE 3 Techniques utilisées par les MKDE 4 Profil des MKDE 5 Terminé

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.