Première demande d'adhésion ASSOPASS 2018/2019

Asso’Pass 2018/2019

Vous pouvez compléter ce questionnaire de demande si vous n'étiez pas titulaire de l'Assopass en 2017-2018*.

ASSOPASS est un dispositif de soutien aux initiatives et activités associatives rennaises.

Il  permet aux associations agissant à Rennes de bénéficier de services de la Ville (prêt de matériel) ou de la Maison des Associations (imprimerie, pépinière, location de salles, formations, accompagnement…) à titre gratuit ou à des tarifs préférentiels.

Pour bénéficier de l’AssoPass, votre association :

  • est basée à Rennes ou développe une activité majoritairement rennaise (impact rennais),
  • œuvre pour une plus grande cohésion sociale sur la ville,
  • réunit les conditions d’une gestion désintéressée favorisant l’intérêt général : ne concerne pas un cercle restreint mais est ouverte à tous, gestion non-lucrative…

Tarif de l’adhésion AssoPass : 15 € valable du 1er septembre 2018 au 31 décembre 2019.

Le dispositif AssoPass est administré par l’association BUG. Une commission qui réunit des représentants du Mouvement Associatif Rennais (MAR), de la Ville de Rennes et de BUG (voix décisionnaires) et de Citédia (voix consultative) assure la cohérence du fonctionnement et formalise les critères d’accès au dispositif.

* Dans le cas inverse remplissez le questionnaire simple de renouvellement : https://framaforms.org/renouvellement-dadhesion-assopass-20182019-152897...

0%
Attention : soyez bien vigilant à ce que cette adresse postale soit active afin d'éviter la perte ou les retours systématiques de courrier. Veillez également à ce que le nom de l'association soit bien apposé sur cette boîte aux lettres.
SIREN est l'acronyme de "Système informatique pour le répertoire des entreprises et des établissements". Le Code SIREN est composé de 9 chiffres. Il permet d'identifier une entreprise française et est valable pendant toute la durée de vie de celle-ci. Le numéro SIREN est attribué à une entreprise par l'Insee lors de sa création. Cette attribution a lieu lors de l'immatriculation ou de la déclaration d'activité auprès d'un centre de formalités des entreprises (CFE). Infos : https://www.insee.fr/fr/information/1302173
Indiquez en 3-4 lignes les principales actions de votre association
note : Vous pouvez cocher jusqu'à deux secteurs d'activité si vous considérez que votre association intervient dans plusieurs secteurs.
Plusieurs choix possibles en fonction de votre projet.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.