Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Préinscription - formation Cyprès - Rencontre des Continents

La formation Cyprès vise à explorer les multiples enjeux de notre alimentation, du système qui l'organise, et de sa transition vers un meilleur respect du vivant. Elle s'addresse à une variété d'acteurs relais, autrement dit à des personnes cherchant à impulser des dynamiques de transformations, d'engagement auprès, ou avec d'autres personnes, collectifs, publics cibles, à partir du thème de l'alimentation. L'alimentation est utilisée comme tremplin pour la rencontre, la réflexion, l'expérimentation et l'éducation, afin de permettre aux participants de mieux savoir l'utiliser dans son contexte d'action.

Pour vous pré-inscrire, nous vous invitons à remplir ce questionnaire en ligne avant le 14 avril. Avant de répondre, nous vous invitons à lire les deux documents pdf, à savoir la présentation détaillée du cycle et le pré-programme de chaque journée, présents sur notre site internet. L'ensemble devrait vous prendre une bonne heure.

Pour garantir un groupe diversifié, une sélection de 12 participant.e.s sera effectuée par l'équipe éducative entre min. le 15 et max. le 20 avril sur base des motivations exprimées ici, de la diversité des profils dans le groupe et de l'adéquation entre vos motivations et nos critères de sélection présentés en détail dans le pdf de présentation de la formation.

Nous vous répondrons le 21 avril dernier délai.

Vous pouvez bien sûr nous contacter si des questions brûlantes émergent (baptiste@rencontredescontinents.be).

La formation se déroulera chaque vendredi, de 9h à 17h, du 7 mai au 18 juin. Une soirée de rencontre aura lieu le 29 avril de 18h à 21h30. Elle se tiendra en présentiel tant que possible, dans le respect des mesures sanitaires, à la Maison de la Paix, rue van Elewyck 35, 1150 Ixelles.

Au plaisir de vous lire et de vous rencontrer,

Baptiste (animateur et coordinateur)

Sébastien (animateur)

 
1 Début 2 Terminé
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.