Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Pré-inscription Formation - Gestion des adventices et maitrise du désherbage mécanique de ses cultures

En remplissant ce formulaire vous vous apprêtez à vous pré-inscrire à la formationGestion des adventices et maitrise du désherbage mécanique de ses cultures" du GAB 44 .
Vous recevrez ensuite un mail pour confirmer votre inscription à la formation.
Le GAB 44 se réserve la possibilité d'annuler ou reporter cette formation par manque d'inscrits. Dans ce cas, vous serez avertis dans les meilleurs délais.

Pour pouvoir participer à nos formations il faut être à jour de son adhésion au GAB 44  .
Le GAB 44 propose désormais un "forfait formation" de 70€/an permettant d'accéder à l'offre complète des formations pendant l'année civile. 
Si vous participez aux groupes d'échange vous n'êtes pas soumis à ce forfait et pouvez participer aux formations sans frais supplémentaires. Pour les porteurs de projet, l'accès aux formations est compris dans l'adhésion. 
 
Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter au 02 40 79 46 57 ou par mail : formation@gab44.org
 

Informations sur la formation :

2 jours : Digital pendant un mois avant la journée en Présentiel le 25 mars 2025
Objectifs : Maîtriser et devenir autonome sur les méthodes de désherbage mécanique du maïs  Acquérir les indispensables pour maitriser le désherbage mécanique céréales et autres cultures d'été  Savoir utiliser les outils adaptés et choisir le bon moment d'intervention par rapport à sa situation 
Intervenant : Julien BOURIGA, technicien grandes culture Bio

Fichiers attachés: 
 
1 Pré-inscription 2 Info / Contact 3 Terminé
Votre statut nous permet de vous envoyer un devis adapté si nécessaire. De manière générale, le coût de nos formations est de 35€/h. Si vous êtes exploitant ou exploitante à jour de vos cotisations MSA la formation est financée tout ou partie par VIVEA. Si vous êtes porteur de projet et en cours ou en démarrage de parcours PPP, il faut inscrire la formation dans le PPP (ou avenant) et à ce moment là financement possible par VIVEA. Sinon il faut essayer de mobiliser d'autres financements. Si vous êtes salarié, votre entreprise peut solliciter votre OPCA (fond FAFSEA pour les salariés agricoles)

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.