Pré-inscription Formation Conversion

En remplissant ce formulaire vous vous apprêtez à vous pré-inscrire à la formation du GAB 44 .
Vous recevrez ensuite un mail pour confirmer votre inscription à la formation.
Le GAB 44 se réserve la possibilité d'annuler ou reporter cette formation par manque d'inscrits. Dans ce cas, vous serez avertis dans les meilleurs délais.

Pour pouvoir participer à nos formations il faut être à jour de son adhésion au GAB 44.

Pour toutes questions, n'hésitez pas à nous contacter au 02 40 79 46 57 ou par mail : accueil@gab44.org


Informations sur la formation : PCAE : Passer son élevage en bio, une stratégie gagnante?

Date : 30 janvier, 4 février et 13 février 2020
Lieu : A définir
Objectifs : Acquérir les fondamentaux de la bio / Identifier les éléments techniques en production végétale et animale à mettre en oeuvre dans sa démarche de la conversion à l'AB sur son exploitation / Savoir définir et analyser des indicateurs technico-économiques pertinents pour piloter son entreprise et raisonner ses choix dans la conversion bio / Définir des objectifs opérationnels et structurer sa stratégie de conversion / Conforter ou éprouver son projet par l'échange avec les autres stagiaires et des agriculteurs déjà en bio.
Intervenants : Olivier LINCLAU, technicien du GAB 44, Jean-Claude HUCHON, conseiller de la Chambre d'Agriculture 44, Laurence JOUET, vétérinaire spécialisée dans les médecines alternatives, un controleur d'un OC

Frais de dossier : Prise en charge totale sous réserve de l’accord de financement de Vivea – Autres statuts nous contacter

 
1 Pré-inscription 2 Info / Contact 3 Terminé
Votre statut nous permet de vous envoyer un devis adapté si nécessaire. De manière générale, le coût de nos formations est de 35€/h. Si vous êtes exploitant ou exploitante à jour de vos cotisations MSA la formation est financée tout ou partie par VIVEA. Si vous êtes porteur de projet et en cours ou en démarrage de parcours PPP, il faut inscrire la formation dans le PPP (ou avenant) et à ce moment là financement possible par VIVEA. Sinon il faut essayer de mobiliser d'autres financements. Si vous êtes salarié, votre entreprise peut solliciter votre OPCA (fond FAFSEA pour les salariés agricoles)

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.