Pré-inscription au GN Faës

Questionnaire de pré-inscription au jeu de rôles Grandeur Nature « Faës : la sève revient toujours. »

Durée estimée : 10min pour remplir le questionnaire, + 20min de lecture des personnages (si vous voulez les lire à l'avance : la liste est ici; vous pouvez flouter, masquer et faire réapparaître les personnages en cliquant/tapant sur les dessins ronds !)
Pour la préservation de vos nerfs, remplissez plutôt tout ça depuis un écran d'ordinateur que de téléphone ;)

 

Infos pratiques
N’hésitez pas à me contacter pour en discuter plus amplement, pour me faire part de vos contraintes et besoins, et pouvoir envisager ensemble les solutions possibles. (Les allergies et intolérances alimentaires seront à signaler plus tard ;) )
LES PRE-INSCRIPTIONS POUR LA SESSION DE 2019 SONT CLOSES, VOUS POUVEZ COCHER LA 2eme CASE POUR LES SESSIONS SUIVANTES ! ;)
Envies de jeu
Remplissez tout, prenez votre temps et n’hésitez pas à écrire des pavés si vous en avez envie ;) Si vous souhaitez uniquement être PNJ, vous pouvez directement passer à la question n°11.
incontournable !intéressantNEUTREbof...non en jeu pour mon perso...et pas non plus dans mon BG...ni dans le jeu des persos proches du mien
les différentes cultures des faës, leurs normes sociales, leurs valeurs, leurs modes de vies...
l’écologie, la place de chacun·e dans l’écosystème
le dilemme technologie/écologie
la beauté des choses (physiques ou non), le besoin d’esthétisme
les relations amoureuses
le non-attachement aux choses matérielles et aux personnes comme philosophie de vie
la pression à avoir une descendance
le sentiment de culpabilité
la perte de quelqu’un de cher
le sentiment de n’être pas à la hauteur
le sentiment d’être inutile
la solitude affective
la responsabilité du bien-être des autres
le sentiment de trop de responsabilités, le besoin de s’occuper de soi
la fragilité physique, le vieillissement du corps
la fragilité mentale, la dépression
les disputes, les éclats de colère
6. Choix de personnages :

Parmi ceux listés la liste présente ici ; vous pouvez flouter, masquer et faire réapparaître les personnages en cliquant/tapant sur les dessins ronds.
Mettez des virgules entre les numéros

(Les persos 21 et 22 sont identiques dans la description : c'est normal, c'est un binôme uni ;) )

Note : le concept même du jeu rendra votre personnage légitime à s'intéresser à tout : histoires personnelles, cultures, univers, préoccupations des autres…
Vous pouvez préciser le type d’interaction que vous ne souhaitez pas ; exemple : pas du tout sur la même session, pas de relation amoureuse, pas de relation amicale... Ceci n'est PAS discriminatoire pour votre participation au jeu, et reste strictement confidentiel.
Les rôles PNJ sont fixes : personnages présents en jeu pour prendre soin des autres (hôtes et hôtesses qui s'effacent devant leurs invitées) ; participation à la déco du site, à la cuisine (± 2h/personne) et à la gestion du jeu sur place (mais pas de ménage final à faire !), mais tout le temps de profiter de l'ambiance, d’interagir avec PJ et PNJ, de chanter, se divertir, se reposer… Les costumes sont fourni quasi-entièrement. Chaque PNJ aura une certaine liberté dans le choix du Peuple de son perso.
PAF solidaire
Rappel : les promesses de dons sont un engagement, afin que cela soit gérable au niveau trésorerie ; pour les mêmes raisons, si vous vous désistez, ce don ne pourra pas vous être remboursé. Les dons qui ne seront pas utilisés sur une session donnée de Faës, seront conservés pour les sessions suivantes. La promesse de don n’influence en rien l’attribution des rôles.
Rappel : le but étant de donner une chance de participer à qui n’en aurait pas du tout les moyens, il n’est pas possible de demander « une PAF solidaire ou sinon une PAF normale » : si vous demandez l’une, c’est que vous ne pouvez pas vous permettre l’autre ; et cela va avec le risque de ne pas y avoir accès, si le « montant de complément » de la PAF solidaire n’est pas atteint par les dons des autres personnes castées. ;) La demande de PAF solidaire n’influence en rien l’attribution des rôles.

Informations et intention du jeu ici.

Vous allez recevoir une copie de vos réponses à l'adresse mail que vous avez indiquée ; si ça n'est pas le cas, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse gnfaes@meandrel.com ou via la page Facebook dédiée !

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.