Pour une autre PAC

Election européenne, la PAC : tous à table pour en débattre

le 14 mai à Chambray-lès-Tours.

 

Rassemblant 36 organisations paysannes, environnementales, de solidarité internationale et de citoyen.nes-consomateur.rices, la plateforme POUR UNE AUTRE PAC constitue une des parties prenantes françaises les plus impliquées sur le dossier de la réforme de la Politique Agricole Commune. Nous portons des propositions concrètes de révision de cette politique pour qu'elle devienne plus juste, plus durable et plus cohérente.

La réforme de la PAC sera un des principaux chantiers qu'aura à conduire le prochain Parlement européen. C'est la raison pour laquelle le GABBTO, groupe local membre de la plateforme POUR UNE AUTRE PAC, organise un débat dédié à la réforme de la PAC le 14 mai 2019 à 19h à la salle GODEFROY, 17 avenue des platanes 37170 Chambray-lès-Tours. Vous êtes chaleureusement invités à prendre part au débat et intérroger les candidats.e.s aux éléctions européennes sur ce sujet (sous réserve de leur présense).

 

l'événement s'inscrit dans la dynamique de dizaines d'autres débàts similaires organisés partout en France, projet intitulé "élections européennes, la PAC : tous à table pour en débattre". Ces débats ambitionnent de mettre autour de la table paysan.ne.s, sitoyen.ne.s et candidat.e.s à l'election européenne. pour les faire dialoguer ensemble de cet enjeu partagé que constitue la réforme de la PAC. ils sont ouverts à tou.te.s.

Venez nombreux pour débattre de la PAC !

 
1 Début 2 Terminé

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.