Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Pour le respect du calendrier des vacances des PES par l'Université

Fnec FP-FO

L'INSPE refuse de prendre en compte les nouvelles dates de vacances décidées par le président de la République et veut continuer comme avant.

La FNEC FP-FO a écrit à la Rectrice dès le jeudi 1er avril et l'a interpellée lors du CHSCT-Académique du lendemain;

La Rectrice s'était alors engagée à ce que le calendrier de l'INSPE soit modifié afin que les PES puissent bénéficier des mêmes vacances que les écoles, élèves et enseignants dont ils dépendent.

Aujourd'hui, il s'avère qu'elle ne va pas jusqu'au bout de ses engagements.

Les PES sont épuisés; le mémoire à faire est très lourd dans la situation actuelle; apprendre aujourd'hui qu'ils n'auront pas de vacances pour y travailler les déstabilise encore davantage.

Nous refusons que la santé, le bien-être et l’équilibre psychique des PES, déjà ébranlés par le contexte sanitaire et les exigences universitaires lourdes en termes de travail et d’organisation, puissent être remis en question par les décisions arbitraires de l'INSPE.  

Nous vous invitons à signer et faire signer cette pétition (qui sera déposé sous la forme d'un avis lors du CHSCT Départemental mardi 6 avril ) :

"Nous, stagiaires, enseignants, ..., demandons à Madame la Rectrice la prise en compte du nouveau calendrier scolaire décidé par le Président de la République pour  les Professeurs des Écoles Stagiaires (PES), afin que ceux-ci puissent en bénéficier au même titre que tous les autres PE."

 
1 Début 2 Terminé
Si vous êtes un proche ou un parent de PES, indiquer simplement "proche" ou "parent" dans cette case.

Règlement Général de Protection des Données – RGPD

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la FNEC FP - FO. Elles sont conservées pour une durée de 3 ans à des fins de réponses et de communication.

Aucune information relevant de votre vie privée (mail notamment) ne sera confiée à l'administration dans le cadre d'une pétition.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en nous contactant : fo-snudi@wanadoo.fr

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.