Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Plainte collective contre la vie chère en Outre-mer

Je déclare être victime de la vie chère en Martinique (ou sur d’autres territoires ultramarins), et par conséquent être victime des agissements anticoncurrentiels et délictuels révélés et établis par le journal Libération dans son article du 10 janvier 2025.

J'entends, par conséquent, déposer plainte dans les termes de celle déposée le 14 janvier 2025 par quatre lanceurs d’alerte, contre X pour des faits d’entente et d’abus de position dominante.

Je fais élection domicile au cabinet de Maître Renaud PORTEJOIE, sis 45 rue Victor Schoelcher 97200 Fort De France, à qui je donne mandat pour déposer la présente plainte entre les mains du Procureur de la République de Fort de France.

Début : 1 / 2

Si vous signez en tant que collectif (association, syndicat, etc.), veuillez le faire au nom de la représentante légale, ou du représentant légal, du collectif (généralement le ou la président-e).
Si vous signez en tant que collectif (association, syndicat, etc.), veuillez nous transmettre votre délibération autorisant la représentante légale, ou le représentant légal, du collectif (généralement le ou la président-e) à ester en justice.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png.
Nom de famille en lettres capitales
Pour que votre plainte soit enregistrée vous devez obligatoirement nous fournir une pièce d'identité en cours de validité.
Les fichiers doivent peser moins de 2 Mo.
Extensions autorisées : gif jpg jpeg png pdf.
En cochant cette case, je signe la présente plainte collective.

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.