Place(s) pour L'autre Connexion 05/11/19 à Grenoble

Vous vous apprétez à réserver des place(s) pour la soirée organisée par NATURéMOI , en partenariat avec l'association ETERRENAILES de projection du film l'Autre Connexion de Cécilé Faulhaber le mardi 05 novembre à 20h à la maison des associations de Grenoble.

Ce mode de réservation existe pour que les personnes qui n'ont pas de carte bancaire puissent tout de même accéder à la soirée. Le nombre de ces places est limité. Si vous avez une carte bancaire, merci de jouer le jeu et de réserver et payer votre place sur https://www.helloasso.com/associations/naturemoi/evenements/projection-du-film-l-autre-connexion-de-cecile-faulhaber

 

Les associations NATURéMOI et ETERRENAILES vous proposent la projection du film l'Autre Connexion

 

Les associations NATURéMOI et ETERRENAILES sont heureuses de vous convier à la projection du film l'Autre Connexion à la maison des associations de Grenoble le mardi 05 novembre à 20h.
Nos objectifs sont d’informer et de sensibiliser le public sur les bienfaits des liens entre l’homme et la nature, sur son bien être et sur son désir de protéger celle-ci; de faciliter la (re) connexion à la nature, de contribuer à la (re)connaissance et à la revalorsation des potentiels de chacun.
Ils sont en lien directs avec ce film dont nous vous souhaitons une bonne projection.
La soirée se déroulera comme suit:
- Introduction
- Projection du film
- Echanges avec les associations organisatrices
 
LE FILM
L’Autre Connexion présente une école en pleine nature qui se base sur les cultures ancestrales indigènes. L’école Wolf se situe au Canada en Colombie Britannique.
Quelque soit la météo, les enfants y explorent 3 jours par semaine la connexion profonde à la nature, aux autres et à eux-mêmes.
Guidés par des adultes référents, ils choisissent notamment un lieu d’où ils peuvent observer le vivant qui les entoure. Au contact de la nature dans cette école
étonnante, les enfants semblent acquérir une posture d’écoute et un rapport à la vie très mature. Ils étudient les matières classiques avec d’autres éducateurs.
 
PRIX LIBRE?
L'argent que vous versez sera partagé à 50/50 entre Kamea Meah et les producteurs/réalisateurs. Voici une information de leur part sur les frais de production.
"Nous souhaitons diffuser nos films le plus largement possible et que l’argent ne soit jamais un frein... Mais financer les tournages, le montage, assurer la diffusion, accompagner de
jeunes réalisateurs : tout cela représente un coût pour nous, et les petites productions indépendantes que nous soutenons…
A 3 Euros : Les frais de production/diffusion sont couverts, mais les structures ne se pérennisent pas."
 

Les associations organisatrices ne touchent rien sur la billetterie. Vous pourrez, si vous le souhaitez, leur faire un don sur place.

 
1 Début 2 Début 3 Terminé

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.