Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Pizzas solidaires en faveur des réfugiés Ukrainiens samedi 7 mai dès 17h30

prochEnsemble Poitiers

Vous propose de nous associer pour venir en aide aux populations frappées par la guerre en Ukraine. Nous vous proposons de faire passer ce soutien par le CICR (la Croix Rouge Internationale). 

Pour chaque pizzas commandée, nous reverserons 5€ au CICR. Voici ce qu'ils nous disents:

Depuis le déclenchement du conflit ukrainien en 2014, le CICR a renforcé sa présence dans le pays en vue de contribuer, en collaboration avec la Société de la Croix-Rouge d’Ukraine, à protéger et aider la population du Donbass. Doté de bureaux locaux de part et d’autre de la ligne de contact (à Lugansk et Donetsk), il s’emploie à subvenir aux besoins urgents des habitants en leur fournissant des secours de première nécessité, des articles médicaux et d’autres services essentiels, et en aidant les membres de familles dispersées à rétablir le contact.

Le Comité international de la Croix-Rouge - avec ses partenaires du Mouvement de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge - reste actif en Ukraine, protégeant la vie des victimes du conflit armé et de la violence. Notre action humanitaire neutre et impartiale soutient les personnes les plus vulnérables : les besoins humanitaires sont énormes, mais ensemble nous pouvons y répondre. Votre don fera une énorme différence pour les familles dans le besoin en ce moment.

Merci pour votre aide. 

Fichiers attachés: 
 
1 Vos coordoonnées 2 Choix des pizzas 3 Récapitulatif 4 Vérification 5 Commande terminée !
Utilisée seulement pour vous confirmer l'heure de retrait de votre commande. Nous ne conservons pas vos coordonnées après la commande.
Utilisé seulement pour pouvoir vous contacter rapidement si nous avons des questions sur votre commande. Nous ne conservons pas vos coordonnées après la commande.

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.