PERMANENCES PEDT - conseils pour le renouvellement de votre PEdT - INSCRIPTION

Les permanences semi-collectives PEdT vous seront utiles si vous avez terminé l'évaluation de votre PEdT et commencé le travail de son renouvellement. Le principe : une salle, un créneau horaire, et un professionnel expérimenté dans les PEdT (Philippe Gril du CIPT ou Maxime Cayssials de la DDCS). Vous venez avec le document de renouvellement sur lequel vous avez commencé à travailler et avec vos questions. L'échange pratique, technique, concret, avec un tiers vous permettra de bénéficier d'un regard extérieur sur votre démarche de renouvellement de votre projet éducatif de territoire.

Selon les inscrits, la permanence peut être individuelle ou collective en petit groupe.
Veuillez sélectionner la permanence qui vous convient.

NB :
1- si à 17h00 la veille de la date d'une permanence aucune personne ne s'est inscrite, la permanence sera automatiquement annulée. (inscrivez-vous avant !)
2- en cas d'inscriptions trop nombreuses sur un même créneau, la capacité des salles peut nous amener à restreindre le nombre de participants. Dans ce cas, nous recontacterons les derniers inscrits pour leur proposer une autre date. Merci de votre compréhension !

Une seule réponse possible. Aucune confirmation d'inscription ne pourra être envoyée avant la réunion. Nous vous recontacterons uniquement dans le cas où votre inscription posera problème. Les permanences à l'extérieur de la DDCS, organisées dans les différents lieux du département se déroulent à partir de 18h avec une fin de réunion à 21h. La collectivité qui accueille la permanence dans sa commune est invitée à s'inscrire si elle souhaite participer à la permanence. Merci à elle! Les permanences à la DDCS animées par Maxime Cayssials, se déroulent sur le créneau de 10h à 13h - Bat A1 - salle 014 (rez de chaussée). Comment venir à la DDCS ? 1 place St Etienne, 31000 TOULOUSE Métro B – François Verdier // Ou Métro A - Esquirol L’accès à la DDCS s’effectue depuis la place St Etienne. Sur le parvis de la cathédrale St Etienne, à droite quand on regarde celle-ci, il y a un porche gardé par des policiers. A gauche de ce porche, juste après celui-ci, adressez-vous à l’accueil commun DDCS/Préfecture. Une pièce d'identité peut vous être demandée à l'accueil.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.