Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Paysan.ne cherche AMAP

Bonnjour et bienvenu dans le réseau des AMAP !

Le réseau accompagne les paysan.ne.s qui souhaitent commencer de nouveaux partenariats avec les AMAP proches de chez eux.elles.

Tout d'abord, vous pouvez en apprendre plus sur les AMAP ici, découvrir aussi  les outils à destination des paysan.ne.s sur notre site : http://amap-aura.org/ . Nous vous invitons à lire la charte des AMAP, qui reprends nos valeurs communes et à laquelle les membres adhèrent.

Voici, dans les grandes lignes, ce que nous faisons pour faciliter la mise en relation avec les AMAP et le lancement de nouveaux partenariats :

  • Suivi et accompagnement : en échangeant avec vous par mail et téléphone pour comprendre vos objectifs et contraintes, et faire le point sur le fonctionnement et els valeurs des AMAP.
  • Diffusion d'un portrait dans la lettre d'info du réseau, pour proposer aux AMAP de lancer un nouveau partenariat : consultez ici ceux qui sont déjà parus
  • Nous caontactons les AMAP de votre secteur, en fonction de la distance que vous pouvez parcourir, pour leur proposer un nouveau partenariat et les informer de vos objectifs et contraintes (minimum de paniers, jours de livraison etc...)

 

  • Le réseau, c'est aussi 600 paysan.ne.s en AMAP : vous pouvez être mis en contact avec des producteur.rice.s sur la même filière que vous pour échanger sur leur/votre organisation...

Ensuite, nous restons bien sûr  à votre écoute pour faire régulièrement le point sur vos partenariats et vous accompagner, répondre à vos interrogations, vous aider dans les difficultés que vous pourriez rencontrer.

Pour en savoir un peu plus sur vous, voici donc un petit formulaire à remplir, qui nous permettra de vous aider à trouver de nouveaux partenaraits AMAP !

 

 
1 Vous et votre ferme 2 Vous et les AMAP 3 Terminé
Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.