Participation à l'événement #BlueHats de la DINUM lors du Paris Open Source Summit 2019

Pour souffler la première bougie du mouvement BlueHats, la direction interministérielle du numérique sera de nouveau présente au Paris Open Source Summit 2019 toute la journée du 11 décembre 2019.

Les BlueHats, ce sont tous ceux qui, dans l'administration et hors d'elle, contribuent à des logiciels libres utilisés par l'administration. La Dinum contribue au mouvement BlueHats en éditant tous les deux mois une gazette à laquelle vous pouvez vous inscrire.

Quand ? Le 11 décembre de 9h00 à 18h00

Où ? Au Paris Open Source Summit au dock Pullmann, 87, avenue des magasins généraux, 93300 Aubervilliers, à 100 mètres de la Porte de la Chapelle.

Comment ? S'inscrire à la fois au Paris Open Source Summit et au formulaire ci-dessous.

Au programme, des partages d'expérience sous forme de présentations courtes (lightning talks) autour de logiciels libres développés et/ou utilisés par la sphère publique et des ateliers techniques sur des compétences particulières (datascience, outils de géomatique, bases de données, développement de site web, etc.)

L'événement s'adresse à toute personne intéressée par le logiciel libre et sa place dans l'administration: agents publics, citoyens, associations, entreprises, profils techniques (datascience, développement, design) et non-techniques.

Ce formulaire permet de vous inscrire à la journée et de nous indiquer si vous voulez faire une présentation courte et/ou participer à un atelier technique.

Vous pouvez retrouver le programme détaillé de la journée sur le forum d'Etalab.

Pour toute question, écrivez-nous : bluehats@etalab.gouv.fr

 
1 Début 2 Terminé

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.