Parc naturel régional d'Armorique: Votre avis et vos idées nous intéressent

Le Parc naturel régional d’Armorique entame les réflexions sur sa prochaine charte. A partir de 2024, un nouveau projet sera mis en œuvre sur le territoire. Le temps est donc aux réflexions : quel sera le territoire du Parc en 2024 ? Quelles sont les évolutions qui peuvent être imaginées, souhaitées, jusqu’en 2040 ? Quelles seront les actions à mener ? Avec qui ? Comment ?

Dans cette première phase dite d’expression, le Parc souhaite donner la parole à ses habitants. A travers ce questionnaire, nous vous invitons à exprimer vos attentes et vos envies pour les années à venir.

Temps estimé : 5 à 10 minutes maximum

 
1 Début 2 Saut de page 3 Saut de page 4 Saut de page 5 Terminé
0%

PERCEPTION DU TERRITOIRE DU PNR D’ARMORIQUE

Les parcs naturels régionaux (PNR) sont des territoires à dominante rurale, présentant un patrimoine naturel culturel et paysager de grande qualité mais dont l’équilibre est fragile. Le PNR d’Armorique regroupe 44 communes finistériennes et une diversité de paysages remarquables. Côté maritime, il englobe : les îles d’Iroise, la presqu’île de Crozon, le Menez Hom, la vallée de l’Aulne et la rade de Brest. Côté terrestre, il s’étend entre le bassin de Châteaulin, les marches de l’Arrée, les monts d’Arrée et le Trégor Morlaisien.
La carte ci-contre illustre ces grands ensembles aux paysages spécifiques
(Cliquer sur l'image pour l'agrandir).


A quel(s) secteur(s) êtes-vous le plus attaché?
2- Quel(s) secteur(s) conseillez-vous à des visiteurs pour découvrir le territoire du Parc ?
2 choix maximum Cocher la(les) case(s) correspondante(s)
4- Qu’est-ce qui selon vous menacerait la qualité du territoire ?

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.