Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Parc Maingoval - Usagers, usages & perspectives

Le parc Maingoval

La requalification de Parc Maingoval a 18 ans !  Votre avis nous intéresse !

Au début des années 2000, la ville de Douchy sous la houlette de son maire Michel Lefebvre, dans la continuité de l’action de Stanis Soloch, avec l‘implication sans faille de son adjoint à l’environnement et à la santé (Gilbert GOSSE) assisté de la chargée de mission Politique de la ville s’engageait dans un vaste programme de recomposition du Parc.

18 ans déjà. Le parc a vécu. Il est le lieu de détente pour bon nombre d’entre vous et constitue le poumon vert de la commune et alentours par ses atouts, mais il nécessite de bénéficier d’un plan de gestion adapté pour le confort et les besoins de tous.

Si nous avons repéré un certain nombre de problèmes (allées boueuses, arbres « rognés », …) nous avons besoin de votre avis pour définir un : Plan de gestion écologique, social et citoyen pour l’avenir.

Ainsi une enquête pour collecter l’avis du plus grand nombre d’usagers du parc Maingoval commencera début février jusqu’au 07 mars 2021.

Le questionnaire construit en 7 parties est à votre disposition dans le numéro 418 du P'tit Douchynois ou enfin ici en ligne.

Vos réponses au format papier sont attendues au plus tard pour le 7 mars 2021 en Mairie dans la boîte dédiée. Vous pouvez répondre en famille ou entre amis et quel que soit votre âge. La synthèse sera présentée dans un dossier spécial du P'tit Douchynois avant une rencontre publique si les conditions sanitaires au 2e trimestre 2021 nous l’autorisent.

Le Parc est à vous et nous avons besoin de vous pour sa gestion et son devenir.

Catherine ESTAQUET

Adjointe au Maire TE/HI/ESS

 
1 Début 2 Début 3 Terminé
Dîtes-nous qui vous êtes !
Pour mieux comprendre qui utilise le parc Maingoval

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.