Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Observatoire - Formulaire de recensement des acteurs

 L'observatoire de la coopération et la solidarité internationale en Nouvelle-Aquitaine a pour but principal de recenser tous les acteurs œuvrant pour l'atteinte des objectifs de l'agenda 2030. Il vise, en premier, à renforcer la visibilité des acteurs auprès de leurs partenaires et à promouvoir leur engagement à l'international. L'observatoire rassemble diverses catégories de structure telles que les associations, les collectivités territoriales, les entreprises.

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par SO COOPERATION pour référencer les acteurs dans l’annuaire régional des acteurs de la coopération et la solidarité internationale.

La base légale du traitement repose sur le consentement des membres du site.( Les conditions applicables au consentement sont définies aux articles 4 et 7 du RGPD). Les données collectées figureront dans l’annuaire des acteurs et sur la cartographie des projets.

Les données de ce formulaire sont conservées pendant jusqu’au 15 mai 2021. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données. Vous pouvez retirer ou modifier à tout moment votre consentement au traitement de vos données ; Vous pouvez également vous opposer au traitement de vos données ; Vous pouvez également exercer votre droit à la portabilité de vos données) Consultez le site cnil.fr pour plus d’informations sur vos droits.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter SO coopération, Bat 3 pôle technologique, 86 000 Poitiers email : contact@socooperation.org

 

 
1 A PROPOS DE VOTRE STRUCTURE 2 A PROPOS DE VOTRE STRUCTURE 3 DITES-NOUS EN PLUS SUR VOTRE STRUCTURE 4 CONTACTS DU REFERENT 5 Vérifiez vos réponses 6 Terminé

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.