NON À L’EXPLOSION DE LA REDEVANCE D’ENLÈVEMENT DES ORDURES MÉNAGÈRES - Secteur de Saint-Béat

Pétition à destination de M. le Président et M. le Vice-Président « Déchets / Recyclage »

 Communauté de communes Pyrénées Haut-Garonnaises

Nous soussignés, tenons à vous faire part de notre colère et de notre incompréhension face à la nouvelle augmentation du montant de la Redevance d'Enlèvement des Ordures Ménagères, laquelle a subi une augmentation de 22,30 % sur les trois dernières années sur le secteur de Saint-Béat.

  • Nous vous demandons de surseoir à cette augmentation.
  • Nous demandons des éclaircissements chiffrés, objectifs et plausibles sur les raisons, les postes et les choix qui auraient pu amener une telle situation.
  • Nous demandons la mise en place d'une concertation citoyenne quant aux choix de gestion des ordures ménagères et de leur taxation.

(Pétition à l'initiative de Vivre en Vallée de Saint-Béat, ouverte jusqu'au lundi 12 août. Version papier et tract en fichiers attachés (ci-dessous) et disponibles auprès des commerçants du secteur.)

Fichiers attachés: 
 
1 Début 2 Terminé
Cette adresse sera uniquement utilisée pour vous faire parvenir un message comportant un lien indispensable pour confirmer votre signature et vous tenir informé de la suite donnée à nos démarches. Cette campagne terminée, nous n'en garderons pas trace et ne la communiquerons à personne.
Notre association est fondée autour du concept du “buen vivir” et souhaite garantir la cohésion sociale et le cadre de vie des habitants de notre vallée. L’objet de l’association est de proposer, soutenir ou mettre en œuvre toutes les actions visant à maintenir, développer et valoriser l’activité industrielle, artisanale, commerciale et touristique, les services publics, la qualité de vie sociale et environnementale sur le territoire de l’ancien canton de Saint-Béat et des communes environnantes. Cette association est ouverte à tout citoyen et toute organisation (association, collectif…), sans exclusive politique partisane. Chaque adhérent représente une voix, quel que soit son statut. Le montant de l’adhésion annuelle est de 5 € minimum, rien pour les plus démunis (année 2019).

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.