Musiques actuelles en Hauts-de-France : suivi des conséquences liées au Covid-19 - Enquête flash #1 : période février-avril 2020

 

La situation de crise sanitaire provoquée par l'épidémie du virus Covid-19 va avoir des conséquences importantes sur l'ensemble de l'écosystème des musiques actuelles.

HAUTE FIDÉLITÉ, pôle régional des musiques actuelles des Hauts-de-France, souhaite dans ce contexte particulier établir un état des lieux régional chiffré pour sensibiliser les collectivités territoriales et l'Etat aux répercussions - notamment économiques - à court, moyen et long terme des annulations, reports, et autres perturbations de l'activité ordinaire des structures du secteur musical.

 

Ce 1er questionnaire provisoire est dédié à l'ensemble des structures ayant une activité liée aux musiques actuelles et localisées dans la région Hauts-de-France.

Cette 1ère enquête flash est provisoire et consiste à récolter vos chiffres (au moins prévisionnels) sur la PÉRIODE QUI S'ÉTEND JUSQU'AU 30 AVRIL 2020. Conscients que la situation évolue rapidement en fonction de l'évolution de la pandémie et des annonces gouvernementales, nous transmettrons un 2e questionnaire complémentaire dans un second temps (mai ou juin) qui permettra d'avoir plus de recul sur la situation et une fois que les chiffres seront stabilisés.

> MEME SI VOUS N'AVEZ PAS LES CHIFFRES PRÉCIS, MERCI DE DONNER UNE ESTIMATION AU PLUS PROCHE DE LA RÉALITÉ.

> DATE LIMITE DE RÉPONSE AU QUESTIONNAIRE : FIN AVRIL 2020

 

En remplissant ce questionnaire, le répondant accepte que les informations saisies ci-après soient utilisées et traitées par HAUTE FIDÉLITÉ, pôle régional des musiques actuelles Hauts-de-France, pour permettre la réalisation du suivi des conséquences du Covid-19 en région.Toutes les réponses resteront strictement confidentielles et les informations seront exclusivement recueillies dans le cadre de cette enquête et non à des fins commerciales.

 Si vous avez des questions concernant le remplissage du questionnaire ou des retours, des améliorations à proposer en fonction de votre activité, n'hésitez pas à contacter l'adresse suivante : antoine.cordier@haute-fidelite.org.

HAUTE FIDÉLITÉ a mis en place un outil de veille permanente sur les actualités liées au virus pour le secteur musical, n'hésitez pas à consulter la page : http://music-hdf.org/urg-covid19.php ou à contacter le pôle : contact@haute-fidelite.org.

 

 

 
1 Début 2 Terminé
Identité du répondant
Identitité et nature de la structure
IMPACTS SUR LES ACTIVITÉS DE LA STRUCTURE
FESTIVAL
CONCERTS ET DIFFUSION
RÉSIDENCES / RÉPÉTITIONS / SÉANCES D'ENREGISTREMENT
ACTION CULTURELLE
ACTIVITÉ RADIOPHONIQUE
SECTEUR PHONO / LABELS / EDITEURS
ACTIVITÉ MÉDIAS PAPIER
FORMATION / APPRENTISSAGE / ENSEIGNEMENT
IMPACT SUR LES RESSOURCES HUMAINES DE LA STRUCTURE
Si vous n'êtes pas concerné par un type d'emploi énuméré ci-dessous, veuillez inscrire 0 dans la case correspondante.
IMPACTS SUR LE CHIFFRE D'AFFAIRE DE LA STRUCTURE ?

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.