MUNICIPALES 2020 - ENGAGEMENT DES CANDIDATS SUR LA RÉALISATION DE LA DÉVIATION À LA ROCHE DE RAME

Croisement difficile, vitesse excessive, pollution, bruit, insécurité, village abandonné…

Une situation problématique au niveau local, mais aussi départemental, régional et national, la route nationale 94 étant un axe majeur entre la France et l’Italie et un passage obligé pour rejoindre les stations de ski du nord du département depuis le sud ou encore pour le tourisme estival. Le remplacement des trains par les cars accentue encore davantage le trafic sur nos routes et donc la difficulté de circulation lors de la traversée du village.

En novembre 2019, l’appel d’offres des études d’opportunité de la déviation de La Roche de Rame a été publié. Au printemps 2020, le cabinet d’études sera sélectionné, suivra alors une année complète d’études. Forte du soutien de ses 3000 membres l’association Déviation-Lrdr demande aux listes des élections municipales 2020 de se positionner clairement sur ce dossier.

Aujourd’hui, il est devenu FONDAMENTAL que tous les élus du département des Hautes-Alpes reprennent le dossier à leur compte et réalisent des actions fermes et concrètes pour l’obtention de la déviation.

Engagez-vous activement auprès des élus et décideurs pour demander la réalisation de la déviation de La Roche de Rame et opposez-vous à tout projet d’aménagement de la route actuelle.

 
1 Nom de la lliste 2 Terminé
Votre engagement sera rendu public sur ce site, notre site internet, page facebook et auprès des médias. Comme premier acte concret de votre engagement nous vous proposons d’adhérer à notre association, 2 possibilités : soutien moral (gratuit) ou membre actif (10 euros). Infos sur : www.deviation-lrdr.fr

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.