Mise en oeuvre de la réforme de l'accueil de la petite enfance

Ce formulaire est à l'attention des des responsables des milieux d’accueil de la petite enfance de la province de Luxembourg.

 

Objet :mise en œuvre de la réforme de l’accueil de la petite enfance – rencontre des coordinations et fédérations avec la Ministre de l’Enfance Bénédicte Linard

 

Madame, Monsieur,

Dans le cadre de la mise en œuvre progressive de la réforme de l’accueil de la petite enfance, la Ministre de l’Enfance Bénédicte Linard orgnanise le 11 décembre 2019 une rencontre à laquelle elle convie de manière conjointe les fédérations et coordinations de la petite enfance.

Comme vous le savez peut-être, l’ASBL Promemploi est depuis le 1er septembre 2018 reconnue par l’ONE comme « Coordination thématique ». A ce titre, nous participerons à cette rencontre. 

Afin d’alimenter le message que nous porterons à la Ministre, nous vous invitons à nous faire part de vos réflexions, interrogations, inquiétudes mais aussi satisfactions par rapport à cette réforme et sa mise en œuvre.

Nous vous rappelons que de la documentation relative à la réforme a été mise en ligne sur www.promemploi.be.

Nous vous proposons de vous exprimer en complétant ce formulaire.

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour votre collaboration.

Recevez, Madame, Monsieur, nos meilleures salutations.

 

Sylvie Lefebvre,

Directrice 

 

 
1 Début 2 Terminé
Plusieurs réponses possibles !
Merci d'être le/la plus concret/ète possible.
En tant que Coordination thématique, Promemploi a pour mission de « soutenir et accompagner les professionnels de l’accueil afin de leur permettre de favoriser l’amélioration de la qualité de l’accueil dans toutes ses dimensions, d’augmenter l’accessibilité des milieux d’accueil à tous les enfants et d’œuvrer au développement de la professionnalisation du secteur ».
Facultatif...

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.