Mise à jour de l'annuaire des associations

logo pays de mortagne

La Communauté de Communes du Pays de Mortagne fait évoluer son site internet. 
Plus moderne et intuitif, le site se dote d’une nouvelle adresse : www.paysdemortagne.fr, et sera mis en ligne cet automne 2018. 

C'est l'occasion pour la Communauté de Communes de mettre à jour les données concernant les associations du du Pays de Mortagne, afin de pouvoir :

  • informer la population sur les associations présentes sur le Pays de Mortagne via l'annuaire des associations mis en ligne sur le site internet de la Communauté de Communes,
  • informer les responsables et bénévoles d'associations des actions menées par la collectivité à destination des associations (réunions, formations, événements...),
  • avoir une vue d'ensemble du tissu associatif du territoire (statistiques).

Afin de permettre la mise à jour de cette base de données et figurer dans l'annuaire en ligne des associations, la Communauté de Communes vous propose de remplir ce court formulaire.

Merci du temps que vous y consacrerez (5 minutes maximum).




RESPONSABLE DE L'ASSOCIATION

Ces informations ne seront pas diffusées et seront accessibles uniquement par les services de la Communauté de Communes. Elles seront utilisées dans l'objectif de vous informer sur les actions mises en place par la collectivité à destination des associations.


Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par la Communauté de Communes du Pays de Mortagne dans le but de pouvoir informer les associations (responsables et bénévoles) des actions les concernant (réunions, formations, événements...). Elles sont conservées pendant une durée de 1 an et sont destinées à un usage interne aux personnes habilitées de la direction de la communication de la Communauté de Communes. Conformément au Règlement (UE) 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous pouvez exercer votre droit d'accès et de portabilité aux données vous concernant, les faire rectifier, les faire supprimer en contactant de préférence par voie électronique en en écrivant à contact@mortagne-vendee.fr.

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.