Framaforms

Créez rapidement et simplement des formulaires en ligne

Marche des Fiertés de Grenoble 2021 — Être bénévole sur la journée

Pour l'organisation de la Marche des Fiertés de Grenoble, nous recherchons un maximum de personnes pour nous aider à encadrer l'événement le 25 septembre.

Nous avons différents besoins pour que l'événement se passe au mieux : la conduite de véhicules, la tenue d'une buvette, le blocage des routes (à vélo), et surtout l'encadrement du public au cours de la marche et sur le village associatif, où nous avons vraiment besoin de beaucoup de monde.

 
1 Début 2 Terminé
Comment tu souhaites qu'on s'adresse à toi (pronom optionnel). Par exemple : "Candide (æl + accords masculins)".
Il sera nécessaire d'avoir son téléphone sur soi le 25 pour communiquer au sein de l'organisation. Nous préparerons des groupes Signal pour les différentes activités, et vous fournirons le numéro des référent·e·s.
Il n'y a aucun pré-requis pour être bénévole. Nous allons présenter l'ensemble des choses à savoir lors des rencontres, et le matin même du 25 septembre.
Nous allons organiser des ateliers pour faire connaissance, se familiariser avec les bons gestes à connaître en manifestation, et le rôle de chacun·e sur cet événement, et si possible former des binômes. Nous serons reconnaissables avec un (ou plusieurs) drapeaux arc-en-ciel.
Est-ce que tu préfères être loin des musiques, proche des militant·e·s, ou plutôt isolé·e ? Est-ce que tu sais déjà avec qui tu souhaites être en binôme ? As-tu d'autres remarques à nous transmettre ?

Contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire

Pour contacter l'auteur⋅rice de ce formulaire, cliquez ici


Ne communiquez aucun mot de passe via Framaforms.