Macromia Grand nord 2019

Débarquement en Ardèche ! 1 mois après la Normandie, Sympetrum débarque en Ardèche à la recherche de Macromia splendens
Comme maintenant chaque année vers la fin de juin et je début de juillet, Sympetrum vous propose d'aller traquer Macromia splendens sur l'Eyrieux, localisation la plus septentrionale de l'espèce pour la France. Il nous restera à définir la limite aval de l'espèce vers la confluence avec le Rhône. Au programme, canoë et prospection depuis les rives. Bien entendu, nous n'oublions pas ceux qui veulent voir la bête à coup sûr, nous ferons donc une escapade sur les sites où l'espèce pourra être vue. Comme d'habitude, Sympetrum prend en charge une partie des frais d'hébergement (et de repas selon le nombre de participants) et nous permettons aux plus éloignés d'arriver dès le vendredi soir au camping. Hébergement en châlet sauf pour ceux qui veulent rester autonomse.
ATTENTION ! Vous vous inscrivez, donc vous vous engagez, au risque sinon de faire supporter les frais par les autres participants. Un fichier de covoiturage sera envoyé aux participants après réception des inscriptions.
DATE LIMITE : 24 juin

 
1 Début 2 Terminé
Si vous n'êtes pas adhérent Sympetrum, vous ne pourrez pas bénéficier de la partcipation à l'hébergement. Inscrivez-vous vite ici : https://www.helloasso.com/associations/groupe-sympetrum-grpls/adhesions/adhesion-grpls-2018

Ne transmettez aucun mot de passe via Framaforms.